Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poulet a ma façon

J'adore le poulet, mais souvent c'est un peu sec! Et bien pas le mien, voila une recette qui donne de la saveur et de la douceur au poulet!

 

Ingrédients:

 

- un beau poulet

- 4 tranches de jambon de pays

- 125g de beurre

- un bouquet de percil

 

 

préparation:

 

Mettez le jambon, le beurre et le persil dans un mixer et mixez  jusque a obtenir une pate homogéne ( il doit rester des bouts de jambon quand même)

Decolez la peau du poulet en faisant attention de ne pas la dechirer (moi je l'ai dechiré j'avoue) et mettez la pate entre la peau et les blancs en faisant attention d'en mettre partout de maniere homogéne.

Si il en reste ce n'est pas grave, mettez la sur le poulet, sur les cuisses il n'en sera que plus beau.

 

Mettez dans un plat et hop au four à 180° jusque à ce qu'il soit cuit

 

IMGP2121.JPG

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> très sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> la glace + le poulet que d'idées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre