Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

glace au carambars

miam une glace au bon gout de mon enfance!!!!!!

J'ai un peu de retard dans mes publications, mais c'est les vacances et je profite du temps libre pour reviser mes examens de septembre et fair eun gros rangement dans 27 ans de chantier!

Promis la semaine prochaine ça devrait deja aller mieux

 

ingrédients:

 

23 carambar

30cl de lait

30cl de crème

3 jaunes d'oeufs

préparation:

 


Garder 3 carambars au congélateur pour les casser ensuite.
Faire fondre le restant de carambar dans le lait (environ 10min). Laisser refroidir.

Dans un saladier, fouetter les jaunes puis ajouter le lait et la crème. Verser le tout dans une casserole et laisser épaissir. Ca doit napper la cuillère. Laisser refroidir.
Casser les 3 carambar en morceaux et les incorporer au mélange.
Faire prendre en turbine

 

 

  IMGP2303.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'adooore !!  d'ailleurs c'était au menu hier soir et il n'y en a déjà plus ! lol !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre