Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mousse de fraise sur lit de fraise

IMGP1761.JPG

 

il vous faut:

 

200 ml de coulis de fraise sucré a votre gout (moi j'ai acheté le coulis tout fait)

250 ml de créme

Des fraises (moi j'en ai mis 100g par verre)

des amandes grillé

 

Mélangez le coulis et la créme.

Mettez dans votre siphon

Apres c'est selon les habitudes moi j'ai mis la cartouche, j'ai secoué et hop au frigo pour deux heures!

 

Pour la mise en place: les fraises au fond, puis la mousse et les amandes! c'est bon et léger

 

IMGP1765.JPG

 

Une autre présentation

 

IMGP1778.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> miam , très gourmand pour la saison !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha je vois qu'il marche bien ton siphon!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui il fallait juste que je l'apprivoise!!!! Le seul probleme maintenant c'est qu'il se vide trop lentement! J'ai trop d'idées a essayer<br /> <br /> <br /> <br />