Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mon partenaire

vu que overblog ne veut pas depuis hier que je mette de lien, voila un petit article pour vous présenter mon nouveau partenaire!

 

fixe230.gif

 

allez y faire un tour, c'est vraiment un site génial!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonsoir Chouille ! j'ai mis sur mon blog ta recette de gâteau marbré, je l'ai faite cet aprèm' avec de la pralinoise, il est super !<br /> <br /> <br /> J'ai mis un lien vers ton blog bien sûr ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> Moi je le trouve trop lourd au chocolat noir mais au pralinois il est bon et léger! a la maison il a du mal a durer plus de 3 jours!<br /> <br /> <br /> <br />