Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Meringues

Voila j'avais 5 blancs d'oeufs a utilisé après ma brioche! Comme je ne voulais pas refaire de macarons j'ai fais des meringues inratable!

 

IMGP1791.JPG

 

pour faire ses meringues il vous faut 62g de sucre par blanc d'oeuf! (je trouve ça plus simple ainsi!)

 

Battre les blancs en neige ferme.

Ajouter le sucre par petites quantités tout en continuant de battre.

Déposer immédiatement des tas (n'importe quelles tailles et formes) sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé.

Cuire entre 30 minutes et 1 heure à 120°C (four préchauffé) selon les goûts! moi j'aime quand l'intérieur est moelleux mais pas trop!

Les miennes sont devenu un peu rosé en fin de cuisson, signe qu'elles sont cuite a point!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super tes meringues!!!<br /> <br /> <br /> En plus j'adore ça!!!mais quand j'en fait elle devienne vite marron clair alors je suis pas trop douet pour les meringues!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bin moi aussi d'habitude elles sont pas top! et là miracle avec le four a 120° elles ont pris une superbe couleur<br /> <br /> <br /> <br />