Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mon chocotrobon

Je me suis lâché sur le blog "au fil de mes recettes" donc voila une autre recette de ce blog! 

 

IMGP3718.JPG

 

La recette etait faite avec du chocolat blanc mais malheureusement je n'aime pas ça donc après avoir hésité entre chocolat noir et praliné j'ai choisi chocolat noir.

 

ingrédients:

150g de lait concentré sucré

20g de farine

3 oeufs

50g de beurre

130g de chocolat

 

Préparation:

Préchauffez votre four a 180°.

Posez votre moule Demarle sur votre plaque alu.

 

Mélangez les oeufs, le lait concentré puis la farine et enfin le beurre et le chocolat fondu. (moi j'ai mélangé au fouet)

Versez votre pâte dans votre moule

laissez cuire 25 min 

Et degustez

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> miammm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo!!!!<br /> <br /> <br /> Envoie-moi des photos de tes réalisations que je puisse les mettre à l'honneur!!<br /> <br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil!!!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre