Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mac flurry maison

Voila une recette sympa qui vient du blog de cuisine gourmande.

Je pensais attendre mes nieces pour l'essayer mais voila dimanche, midi moins dix et mon pére me dit "y a pas de dessert?"

Voila donc une recette rapide et simple.

 

Ingrédients :

 

- 100 g de sucre semoule

- 1 gousse de vanille

- 20 cl de crème liquide entière

- 25 cl de lait entier

 

 

Préparation :

 

- Mettez tous les ingrédients dans un bol avec bec verseur. Remuez. La crème et le lait doivent etre mis au frais avant.

 

- Mettez le mélange dans la turbine et lancez la pour 40 min

 

 

IMGP2358.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> terrible un mc flurry maison!!! dommage que je n'ai pas de sorbetière! biz!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh lala, j'en bave, oups !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waou il est bien appétissant ton mac flurry ! Je mettrais ton blog à l'honneur prochainement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ouh là là j'en bave<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre