Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma salade de quenelles et endive violettes

ah ah pas envie de faire a manger, voila une idée vite faite qui me vient d'un ami!

IMGP1650.JPG

 

donc il faut un paquet de quenelle fraiche vendu au rayon frais ( moi je prefere au brochet mais apres chacun son truc)

et comme salade je suis tombée amoureuse des endives violettes.

 

Donc la recette est simple: coupez les quenelles en deux dans le sens de la longueur puis en deux dans le sens de la largeur, ou en rondelle au chois.

Epluchez la salade.

Faites revenir les quenelles dans une poele huilé ou beurré, quand les quenelles commencent a avoir une jolie teinte c'est pret!

Un peu de mayo ou de vinaigrette c'est un regal

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article