Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

glace au nutella de cojocano

je ne ferai aucuns commentaires! Sauf qu'elle est trop trop bonne cette glace!!!!!!!

Cette recette vient du forum Plaisirs gourmands

 

ingrédients:

 

- 300 g de Nutella
- 400 g de lait entier
- 40 g de poudre de lait
- 1 jaune d’œuf (j'ai mis 2 jaunes la premiere fois et 3 la seconde, cela ne change rien au gout)
- 150 g de crème fraîche entière

 

préparation:


Faites chauffer légèrement le lait avec le Nutella. Battez au fouet puis ajoutez la poudre de lait et la crème. Prélevez un peu de ce lait chocolaté et battez-le avec le jaune d’œuf, puis incorporez-le au reste du lait. Laissez refroidir, puis mettez au frais quelques heures. Turbinez jusqu’à ce que la crème glacée soit prise 40 min dans la turbine

 

IMGP2311.JPG

J'ai essayé en la laissant une nuit au frais avant de faire turbiner, et sans laisser reposer! Et bien ça change tout donc soyez patiente et laissez une nuit au frais

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'adore le nutella comme le reste de la famille d'ailleurs, je teste aujourd'hui(pour les enfants), soyons fous...<br /> <br /> <br /> Un prix t'attend sur bon blog.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> humm des glaces maisons ce sont toujours un régal..<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> au nutella j'adore! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre