Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon jeu de laçage Montessori Gründ

Et oui me revoilà partie à vous parler d'un kit gründ. J'aime vraiment beaucoup cette collection qui fait des kits abordable et extrêmement ludique.

Donc en une belle après midi bruyante, ma miss et moi nous sommes installé pour découvrir ce jeu.

Au premier abord pas de surprise, Gründ c'est un emballage attrayant, coloré, beau en un mot!
Une fois l'emballage enlevé à l'intérieur un jolie jeu coloré, avec des lacés.

Bon une mauvaise surprise au moment ou Mademoiselle à voulu enlever le carton dans les trous, le carton se déchire derrière.

Une fois cela réparé (j'ai mis du scotch) nous avons regardé le mode d'emploi, conseillé dés 3 ans donc impeccable! 
Miss Rose à facilement pris en main le jeu, je lui ai montré une fois et hop elle c'est vite lancé à lacer! 

Elle c'est bien amusée à lacer et délacer puis à relacer. Donc une bonne découverte, par contre c'est en carton donc attentions aux petites mains un peu brusque qui pourraient déchirer. Les lacés sont largement assez long pour faire un long laçage.

Donc en conclusion une belle découverte que Rose adore!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article