Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Byhappyme, les étiquettes personnalisé qu'il vous faut

Coucou,

j'ai il y a peu eu la chance de pouvoir essayer les étiquettes personnalisées Byhappyme. 

Je suis comme beaucoup de mamans, l'année n'est pas fini que je prépare déjà la prochaine, et l'an prochain, j'ai une double rentrée importante puisque mon grand sera en CP et ma puce en petite section de maternelle.

La galère des vêtements et des affaires à identifier commence donc.

Comme beaucoup j'ai fureté sur internet à la recherche des étiquettes personnalisées de mes rêves, mais bien souvent il faut acheter celles pour les vêtements, celles pour les chaussures et celles pour les autres affaires.... Donc 3 sortes d'étiquettes, on a pas toujours l'utilité de toutes, du coup on les range dans un coin au cas ou et au finale quand on en a besoin ou un an après on les à perdu et il faut en recommander.... 

Chez Byhappyme, j'ai trouvé des étiquettes personnalisées multi-usage que je cherchais depuis longtemps. 

Je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois! Et pour cette fois ci, que ce que je teste! Donc j'ai commandé mes jolies étiquettes, qui m'ont été livré extrêmement rapidement. 

Première constatation, les étiquettes sont suffisamment petite pour être collé sur un stylo, mais assez grande pour pouvoir être bien visible sur un vêtement, elles sont épaisse. J'ai 4 planches de 24 étiquettes chacune (soit 96 étiquettes), ce que je trouve pratique, cela limite pour moi les risques de les perdre (oui j'en emmène une avec moi et je laisse les autres dans mon bureau).

Le petit dessin pour les personnaliser est vraiment sympa, mon loulou va être ravi, ils ne font pas "bébé" ce qui va plaire à un grand garçon de 6 ans.

Opération collage!!!!!

Premier test sur le gilet préféré de mon loulou, vraiment c'est pratique de ne pas avoir à sortir le fer à repasser, je colle sur l'étiquette et grâce au mode d'emploi je sais où coller. Pas d'angoisse de brûler le vêtement, c'est hyper pratique pour les vêtements fragiles ou pour les gros manteaux en synthétique qui ne peuvent pas être repassé.

Teste deux le stylo, et la trousse, les étiquettes adhérent merveilleusement bien aussi bien sur le tissu que sur le plastique.

Ces étiquettes sont suffisamment souple pour adhérer à toutes les surfaces sans difficulté, vraiment pratique pour les stylos, boite de lunettes, règles, ciseaux, ....

Je vais vite en recommander pour ma puce, qui à déjà craqué sur un dessin de princesse pour personnalisé ses étiquettes! 

Je vous conseille le site Byhappyme ou vous trouverez pleins d'idées de cadeaux personnalisable, tétines, couverts, .....

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article