Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon plan tarif réduit Val de Loire

Coucou, je commence mon périple vacances par un super bon plan sur lequel je suis tombée par hasard mais qui va vite vous intéresser je pense.

Les visites que ce soit musées,  châteaux ou zoo représente une bonne partie du budget vacances 

J'ai découvert qu'en allant acheter les entrées à l'avance à l'office du tourisme de azay le rideau, on peut gagner jusqu'à 1€50 par entrée, ce qui n'est pas négligeable.

Je ne sais pas si ce bon plan marché dans les autres offices du tourisme, c'est à vérifier. 

Donc si vous aller en vacances dans le Val de Loire n'hésitez pas à aller profiter de ce bon plan, en plus à l' Office du tourisme de Azay le Rideauvous trouverez un excellent accueil et beaucoup de bon conseil pour profiter au mieux de votre séjour. 

Bonne vacances 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article